Lecture SUD des propositions syndicales

Lecture SUD des propositions syndicales Empty Lecture SUD des propositions syndicales

Message  Admin le Lun 19 Jan - 12:24

[img]Lecture SUD des propositions syndicales Cc66_010[/img]
[img]Lecture SUD des propositions syndicales Cc66_011[/img]
[img]Lecture SUD des propositions syndicales Cc66_012[/img][img]Lecture SUD des propositions syndicales Cc66_014[/img]

Admin
Admin

https://touchepasma66-33.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture SUD des propositions syndicales Empty propositions patronales

Message  david.me le Lun 19 Jan - 20:03

Bonsoir
je suis ME et je voie pas la grille de salaire sur les propositions.
faut pas nous oublier!!

david.me

Lecture SUD des propositions syndicales Empty ATTENTION ERREUR Tableau chef de service

Message  EstebanDabad'R. le Lun 26 Jan - 2:56

le graphique (que j'ai moi aussi diffusé) concernant les chefs de service est ERRONé, mieux vaudrait retirer le document pour ne pas ajouter à la confusion...déjà que le commentaire était foireux...il semble qu'il y ait eu précipitation....et quand bien même les employeurs voudraient des chefs à leurs bottes, c'est pas encore le cas au vu de la présence de nombre d'entre eux à l'AG du 22.01 à Rénovation, qui comptaient aussi défiler le 29.01 :

affraid

EstebanDabad'R.

Lecture SUD des propositions syndicales Empty Re: Lecture SUD des propositions syndicales

Message  Admin le Lun 26 Jan - 15:32

Le nouveau schéma concernant les chefs de service est arrivé mais n'est pour l'instant pas "compatible" avec le forum. Croyez moi, c'est super chiant. J'essairais de le mettre en ligne le plus tôt possible, si tant est que j'y arrive.

Admin
Admin

https://touchepasma66-33.forumpro.fr

Lecture SUD des propositions syndicales Empty Re: Lecture SUD des propositions syndicales

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé